Mots clés :
Nature - cohésion - équipe - sport – collaboration – valorisation – apprentissage –socialisation – respect - extérieur - canaliser – adaptation – autonomie – travail - liberté- individualisation - développement - sorties – projets.
Nature - cohésion - équipe - sport – collaboration – valorisation – apprentissage –socialisation – respect - extérieur - canaliser – adaptation – autonomie – travail - liberté- individualisation - développement - sorties – projets.
La classe du dehors c’est quoi ?
Elle permet de lier un contact privilégié avec la nature, de concrétiser différentes sortes d’apprentissages
Les élèves sont amenés à choisir leur matériel pour apprendre dans une discipline, le respecter ainsi que leur environnement.
Chaque enseignant adapte ses leçons et sa méthodologie d’apprentissage en fonction des besoins de chacun.
Nous avons donc une approche libre dans un but commun!
Le bien-être, l’évolution et l’autonomie restent notre priorité
Elle permet de lier un contact privilégié avec la nature, de concrétiser différentes sortes d’apprentissages
Les élèves sont amenés à choisir leur matériel pour apprendre dans une discipline, le respecter ainsi que leur environnement.
Chaque enseignant adapte ses leçons et sa méthodologie d’apprentissage en fonction des besoins de chacun.
Nous avons donc une approche libre dans un but commun!
Le bien-être, l’évolution et l’autonomie restent notre priorité
La classe du dehors c’est quoi ?
Elle permet de lier un contact privilégié avec la nature, de concrétiser différentes sortes d’apprentissages
Les élèves sont amenés à choisir leur matériel pour apprendre dans une discipline, le respecter ainsi que leur environnement.
Chaque enseignant adapte ses leçons et sa méthodologie d’apprentissage en fonction des besoins de chacun.
Nous avons donc une approche libre dans un but commun!
Le bien-être, l’évolution et l’autonomie restent notre priorité
Elle permet de lier un contact privilégié avec la nature, de concrétiser différentes sortes d’apprentissages
Les élèves sont amenés à choisir leur matériel pour apprendre dans une discipline, le respecter ainsi que leur environnement.
Chaque enseignant adapte ses leçons et sa méthodologie d’apprentissage en fonction des besoins de chacun.
Nous avons donc une approche libre dans un but commun!
Le bien-être, l’évolution et l’autonomie restent notre priorité